Petite présentation

Publié le

Bonjour à tous,
Je profite de ce blog pour partager ma passion qui est la peche de la carpe.
Je profiterais de cet espace pour vous parler de ce qui me plait le plus dans la peche de la carpe: la fabrication de bouillettes.
Je pêche régulièrement la carpe au coup avec mes cannes garbolino, c'est ma marque préférée.
Vous l'aurez compris, je suis un fana de recettes de bouillettes.

Je considère la bouillette comme le meilleur appat pour la peche à carpe.

Si je ne suis pas à la pêche, je suis dans mon garage à préparer ma future session de pêche.
Ce blog sera l'occasion d'échanger des idées sur les recettes et leur préparation.

J'espère avoir beaucoup de commentaires et des avis constructifs.
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous avons les memes intéreets je suis pressé de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre